AVIS IMPORTANT

 
mail
AVIS PUBLIC acymailing ville chapais logo 250  
  13 janvier 2015  
 
 

INTERRUPTION DU SERVICE DE DISTRIBUTION DE L’EAU POTABLE

Mercredi 14 janvier 2015

En raison d’un bris sur la conduite d’alimentation d’aqueduc située sur la 7ième Rue, des travaux seront effectués le mercredi 14 janvier 2015 A.M., nous serons donc dans l’obligation d’interrompre le service d’eau potable pour le secteur sud de la ville (Côté du manoir).

Cette réparation devrait être complétée dans la même journée et le service de distribution réactivé peu après la fin des travaux

La Ville de Chapais tient à remercier la population de sa collaboration compte tenu des inconvénients que cela peut occasionner.

AVIS D’ÉBULLITION

La Ville de Chapais avise sa population qu’il est nécessaire à titre PRÉVENTIF de faire bouillir l’eau 1 minute avant de la consommer suite à la réactivation de son réseau de distribution de l’eau potable pour le secteur mentionné ci-dessus. Cet avis d’ébullition restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Un communiqué vous sera acheminé dans les prochains jours dès que l’avis d’ébullition sera levé.

Écoles, entreprises, commerces et institutions desservis : Fermez les fontaines d’eau et affichez l’information aux endroits où de l’eau reste disponible, qu’il y a un avis d’ébullition préventif.

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE?

De l’eau préalablement bouillie pendant une minute, ou de l’eau embouteillée, doit être utilisée pour les usages suivants, et ce, jusqu’à la diffusion d’un avis contraire :

  • Boire et préparer des breuvages;
  • Préparer les biberons et les aliments pour bébés;
  • Laver et préparer des aliments mangés crus (fruits, légumes, etc.);
  • Apprêter des aliments qui ne requièrent pas de cuisson prolongée (soupes en conserve, desserts, etc.);
  • Fabriquer des glaçons;
  • Se brosser les dents et se rincer la bouche.

Écoles, entreprises, commerces et institutions desservis : avisez votre clientèle que l’eau est impropre à la consommation. Fermez les fontaines d’eau et affichez l’information aux endroits où de l’eau reste disponible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Donné à Chapais, ce 12ième jour du mois de janvier 2015

Steeve Forgues

Directeur des travaux publics

SF/kt

 

 

 

 
--
- message
--
Powered by AcyMailing