Nomination de nouveaux employés au poste de préposé aux infrastructures de loisir, parcs et bâtiments

mail
ville chapais logo    
  Infolettre - 28 novembre 2020  
 
 

NominationChapais

Chapais, le 17 juin 2020 – La Ville de Chapais est heureuse d’annoncer l’embauche de messieurs Dave Cayouette et Paul Lizotte au poste de Préposé aux infrastructures de loisirs, parcs et bâtiments.

Monsieur Cayouette est résident de Chapais. Ayant travaillé plusieurs années comme foreur dans le domaine minier, il est reconnu comme étant une personne polyvalente et doté d’un grand sens de l’initiative.

Nouvellement arrivé à Chapais pour se rapprocher de sa famille, Monsieur Lizotte a consacré la majeure partie de sa carrière dans le domaine de la sécurité et a occupé plusieurs postes d’importance. Maintenant à la retraite, il souhaitait occuper un emploi pour se maintenir actif. Son expérience de travail et de vie est un atout pour la Ville. 

Les citoyens seront amenés à côtoyer ces deux nouveaux employés, sympathiques et dynamiques, à travers leurs postes de préposés à l’aréna durant la période hivernale et responsables de l’embellissement et de l’entretien des parcs et espaces verts de la municipalité durant l’été. Nous leur souhaitons la bienvenue dans notre équipe!

-30-

Source :
Mariève Bernier, directrice générale
418-745-2511 poste 3022

 
     
--
- message
--
Powered by AcyMailing