Carte des sentiers

Que vous soyez grands explorateurs ou simple randonneurs, la ville de Chapais a aménagé quatre sentiers éducatifs en forêt offrant plusieurs niveaux de difficulté.  Le sentier du lac Campbell, s'adresse aux gens de tout âge et fait le tour du lac portant le même nom.  Le sentier du mont Springer et le sentier de l'Escarpement rocheux, sont d'un niveau de difficulté plus élevé en terrain montagneux : ils offrent aux randonneurs une vue panoramique exceptionnelle et est aménagé d'un relais chauffé. La piste d'hébertisme a été faite pour les sportifs de tous âges qui aiment les défis.

Agrémentés de panneaux d'interprétation et de signalisations, de belvédères, d'un relais, de quais, de tables de pique-nique et de bancs, ces sentiers vous feront découvrir les merveilles de la forêt boréale à votre rythme.

Consulter la dernière carte du réseau de sentiers Telechargement-logo

Carte du mont Springer et de l'Escarpement rocheux Telechargement-logo

Carte de la piste cyclableTelechargement-logo