Comité d'usager des sentiers pédestres et cyclables

Comit Usagers sentiers 357 px 1Comit Usagers sentiers 357 px 2

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Case postale  128
Chapais, QC
G0W 1H0

Membres :  Andrée Girard, Christine Dufour, Dominique Noël, Francis Lafrenière,Huguette Paquin, Mathieu Prévost, Simon Rail

Téléphone: 418-770-8095

Le 20 septembre 2010, un groupe de citoyens de Chapais s'est réuni pour créer un comité d’usager des sentiers pédestres et cyclables.   L’initiative de mettre sur pied le comité est venue de Jean-Claude Tremblay qui voulait que la population chapaisienne s’approprie leurs sentiers.  Le comité joue trois rôles principaux soit :

1.La protection et l’entretien des sentiers;

2.Le développement des sentiers en collaboration avec la CDEC et la municipalité;

3.L’organisation d’activités (marche, randonnées en raquette, activités d'embellissement des sentiers, etc.).

Pour ceux et celles qui aimeraient avoir de l’information concernant les prochaines activités ou qui voudraient se joindre au comité, vous pouvez contacter Mathieu Prévost à l’adresse suivante mathieu.prevost@hotmail.ca ou au 418-770-8095.