VENEZ VIVRE L'EXPÉRIENCE!

MANOIR PIERRE-GUÉNETTE

Le Manoir Pierre-Guénette est un établissement régi par le programme Accès logis pour les personnes en légère perte d'autonomie.  Ce programme nous permet de vous offrir de beaux logements neufs et modernes.

Le Manoir est situé au 148, boulevard Springer, à côté du centre de santé René Ricard et à quelques pas du centre-ville.  Selon vos revenues, vous pouvez être admissible à un logement subventionné.  Il y a un service de cafétéria obligatoire pour tous les locataires offert 2 fois par jour, soit le dîner et le souper.

Les personnes admissibles doivent être âgées de 65 ans et plus.  Pour toutes informations, contacter le (418) 770-5002 ou le (418) 745-2380 et laissez un message.

Logements disponibles :3  ½ et 4 ½

*Prenez note que le service de cafétéria est obligatoire 2 fois par jour, soit le diner et le souper.