AVIS D’INTERRUPTION DE L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE
La Ville de Chapais informe la population que le service de distribution de l’eau potable sera interrompu du lundi 22 septembre en début de nuit jusqu’au mardi 23 septembre durant la journée, afin de permettre au Service des travaux publics de procéder au changement d’un regard sanitaire.
Les travaux devraient être complétés dans la journée du 23 septembre et le service de distribution sera réactivé peu après la fin des travaux.
La Ville de Chapais tient à remercier la population de sa compréhension et s’excuse des inconvénients découlant de cette situation.
AVIS D’ÉBULLITION DE L’EAU POTABLE
À la suite du rétablissement du service de distribution de l’eau potable mardi le 23 septembre, il sera nécessaire, à titre préventif, de faire bouillir l’eau durant 1 minutes avant de la consommer. Cet avis d’ébullition restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Un communiqué vous sera acheminé dans les prochains jours, dès que l’avis d’ébullition sera levé.
QUE DEVEZ-VOUS FAIRE?
De l’eau préalablement bouillie pendant une minute, ou de l’eau embouteillée, doit être utilisée pour les usages suivants, et ce, jusqu’à la diffusion d’un avis contraire :
- Boire et préparer des breuvages;
- Préparer les biberons et les aliments pour bébés;
- Laver et préparer des aliments mangés crus (fruits, légumes, etc.);
- Apprêter des aliments qui ne requièrent pas de cuisson prolongée (soupes en conserve, desserts, etc.);
- Fabriquer des glaçons;
- Se brosser les dents et se rincer la bouche.
Écoles, entreprises, commerces et institutions desservis : avisez votre clientèle que l’eau est impropre à la consommation. Fermez les fontaines d’eau et affichez l’information aux endroits où de l’eau reste disponible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Donné à Chapais, ce 19ième jour du mois de septembre 2014
Steeve Forgues
Directeur des travaux publics
SF/kt
|