Québec octroie plus de 1,3 M$

Le gouvernement du Québec est fier de contribuer à l’amélioration des infrastructures municipales de la Ville de Chapais, pour ainsi assurer la continuité des services essentiels aux citoyens et offrir un environnement sécuritaire aux employés.

Première édition de Chapais en fête !

act premiere edition chapais fete 2017 1

La Ville de Chapais a organisé, en collaboration avec un regroupement de chapaisiens, la première édition de « Chapais en fête », un événement festif interculturel qui se tiendra au centre-ville de Chapais le 22 juillet prochain.

POUR PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT LA PROGRAMMATION : http://www.villedechapais.com/activites-et-loisirs/chapais-en-fête

Des jumelles pour vos sorties estivales!

act chronique bibliotheque 1

En effet, en collaboration avec Loisirs et Sports Baie-James et Loisirs et Sports Abitibi-Témiscamingue, dans le cadre du Pro-gramme Kino-Québec-Plaisirs d’hiver, le Réseau BIBLIO s’active actuelle-ment à une première vague de distribution de jumelles dans les biblio-thèques et espère desservir l’ensemble de ses points de service d’ici quelques an-nées.

Vous êtes ici : Accueil Actualités Nouvelles municipales