Avis public Projet minier Lac Windfall

act Lac Windfall PP2 WEB FR 1

Période de consultation publique

L'Agence canadienne d'évaluation environnementale (l'Agence) a entamé une évaluation environnementale fédérale du projet minier Lac Windfall, situé sur le territoire d'Eeyou Istchee Baie-James, au Québec.

L'Agence invite le public à formuler des commentaires à propos des composantes de l'environnement sur lesquelles ce projet est susceptible d'avoir des effets et sur les éléments à examiner durant l'évaluation environnementale, tels que décrits dans les lignes directrices provisoires relatives à l'étude d'impact environnemental (EIE).

Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics. Pour de plus amples renseignements sur les politiques de l'Agence en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter l'Avis de confidentialité sur le site Web de l'Agence.

Les commentaires écrits dans l'une ou l'autre des langues officielles doivent être envoyés au plus tard le 30 août 2017 à :

Projet minier Lac Windfall
Agence canadienne d'évaluation environnementale
901-1550, avenue d'Estimauville
Québec (Québec) G1J 0C1
Tél. : 418-649-6444
Courriel : CEAA.LacWindfallMine-MineLacWindfall.ACEE@acee-ceaa.gc.ca

Pour plus d'informations : http://www.ceaa-acee.gc.ca/050/document-fra.cfm?document=119659

Vous êtes ici : Accueil Actualités Actualités Avis public Projet minier Lac Windfall