Un succès pour la 1ère édition de Chapais en fête!

act chapais en fete 2017 Spectacle 3

Chapais, le 24 juillet 2017 – Événement festif et rassembleur, « Chapais en Fête » organisé par la Ville de Chapais, en collaboration avec un regroupement de chapaisiens, d’entreprises et d’organismes locaux, a lancé sa première édition, ce samedi 22 juillet sur le boulevard Springer de Chapais.

Au menu, une journée remplie d’activités pour toute la famille : Zombie fest (course à obstacles), spectacle pour enfant avec le magicien ÉriK Électrik, jeux gonflables, dîner hot dog, danse cardio, maquillage et animation pour enfants, concours de bûcheux, kiosques d’artisanat, activités avec les pompiers, jeux parents-enfants, séance d’autographes avec les 2Frères, souper pique-nique dans la rue et spectacles musicaux en soirée.

La première prestation musicale a été celle de John Boudrias suivi du clou de la journée, le spectacle tant attendu des 2Frères, où une foule de plus d’un millier de personnes prenait place. Lors de l’ouverture de ce spectacle, les 2Frères se sont vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale par le député d’Ungava, M. Jean Boucher, accompagné par le maire de Chapais, M. Steve Gamache. « Nous sommes très heureux qu’Érik et Sonny reçoivent cette distinction, ils le méritent tellement. Ce sont de formidables ambassadeurs et la fierté de Chapais ! Nous sommes très fiers de cette première édition et de l’effervescence qu’elle a engendrée chez les Chapaisiens et Chapaisiennes. On a senti la frénésie partout en ville, les gens étaient heureux d’être ici et ils ont profité pleinement de cette journée. Bravo aux organisateurs et à l’équipe de bénévoles» a souligné monsieur le Maire.

Le comité organisateur regarde déjà pour une seconde édition de « Chapais en fête ».

- 30 -

Source :

Mariève Bernier, directrice générale

418-745-2511  poste 30225

act chapais en fete 2017 Spectacle 1

Vous êtes ici : Accueil Actualités Actualités Un succès pour la 1ère édition de Chapais en fête!